Cosmétique Argan Bio

Huile d'Argan Bio par Babouche-Maroc

Histoire de l'huile d'argan

L'Arganier ne date pas d'hier. Ses origines remontent à l'ère tertiaire, poussant dans les régions du sud-ouest du Maroc, le seul endroit au Monde où on le retrouve. Le fruit de l'Arganier contient une amende enfermée dans un noyau très dur et qui possède une teneur en huile de très haute qualité biologique, nutritionnelle et aux multiples vertus (médicinale, cosmétologie et diététique).

Huile d'Argan par Babouche-Maroc

Notre ligne de produits cosmétiques à base d'huile d'argan est 100% bio et sans paraben, et fabriquée sous contrôle du laboratoire dermo-cosmétique. Nous proposons de l'huile d'argan cosmétique en vrac ou en petite contenance. Notre gamme d'huile d'argan est certifiée Bio par EcoCert.

Carte d'identité de nos huiles d'argan

Procédé de fabrication: Première pression à froid, pour garder tous les bienfaits, et en particulier la vitamine E.

Plante extraite: Fruite de l'arganier, sélectionnée et non torréfiée

Fonction: Huile cosmétique

Qualité: Huile d'argan 100% naturelle, pure, vierge de première pression à froid et sans aucun ajout de produits chimiques.

Type de culture: Biologique sauvage

Pays d'origine: Maroc

Bienfaits de l'huile d'argan cosmétique

Les bienfaits de l'huile d'argan sur la santé sont prouvés. Comme ingrédient cosmétique, l'huile d'argan est connues pour ces vertues:

- Tonifiante et assouplissante: Elle redonne souplesse et élacticité à la peau. Perte de poids sans traces de vergetures grâce à l'huuile d'argan. Les femmes marocaines l'utilisent souvent après la grossesse.

- Riche en antioxydants: L'huile d'argan est une huile extêmement riche en anti-oxydants. Elle lutte efficacement contre les signes de viellissement cutané.

- Nourissante et réparatrice: Elle aide à regénerer le film hydrolipidique cutané.

- Protection de la peau: L'huile d'argan limite les effets des agressions extérieures, comme le soleil, le froid ou le vent.

Huile d'argan - Indications:

- Peau sèches

- Pendant et après la grossesse à appliquer sur le corps

- Peau à imperfections

- Peau manquant de tonicité

- Lutte contre les rides, à appliquer le soir

Conclusion

En résumé, pas besoin d'un dizaine de produits cosmétiques, l'huile d'argan avec ses bienfaits naturels, est une huile magique, qui soige et répare la peau tout en douceur. Nous vous garantissons une huile bio avec aucun additif ou produit chimique.