Pouf marocain en cuir

Pouf Marocain: Art et Déco

Une pièce d'ameublement originale

Donner une touche déco exceptionnelle à votre intérieur avec notre gamme de poufs marocains en cuir ou en kilim fabriqués à la main. Votre pouf marocain est disponible dans une gamme de tons naturels ou colorés, vous êtes sûr de trouver le pouf marocain en cuir authentique dans notre sélection pour compléter votre chambre ou espace de vie. Le pouf marocain peut s'adapter à tous les intérieurs des plus traditionnels aux plus modernes. 

Poufs marocains: Recherchés par les grands décorateurs

Partout dans le monde, la demande pour ces poufs marocains ne cesse de croitre. Nous sommes régulièrement contactés par des décorateurs d'intérieur, qui souhaitent introduire les poufs marocains dans leur gamme de produits déco, et c'est très réussi.

Au-delà de leur fonction décorative, les poufs marocains peuvent également être utilisés comme sièges d'appoints, comme table basse, à compléter par un plateau marocain, comme repose pied, ou encore comme pièces d'ameublement dans une pièce d'enfant. Comme les enfants adorent les poufs marocains, nous vous proposons d'associer le pouf design en cuir blanc ou fuchia à la décoration de la chambre d'enfant. Les poufs marocains peuvent s'adapter à différents styles décoratifs pour personnaliser un séjour ou une chambre.

Vous pouvez très bien aussi transformer ce meuble qu'est le pouf marocain en table d'appoint pour y poser une lampe ou un plateau en cuivre. Alors pourquoi ne pas opter pour cet élement de décoration d'intérieur authentique et artisanal, fabriqué à partir de cuir naturel. 

Poufs marocains: Une fabrication de qualité

Contrairement à plusieurs poufs que vous pouvez retrouver sur le marché, nos poufs marocains sont fabriqués entièrement en cuir de bonne qualité. Et pour votre confort, ce cuir est spécialement traité pour éliminer toutes les odeurs de tannage. Nos poufs marocains sont également traités, avec une huile végétale, pour garder leur éclat très longtemps, mais cela ne vous empêchera certainement pas de suivre nos conseils d'entretien du cuir des poufs marocains ci-dessous: le cuir est une matière vivante, mieux vous l'entretenez, plus et mieux elle survivera.

Nous livrons des poufs marocains vides ou rembourrés, en Europe à votre convenance. En dehors de l'Europe, nous les livrons vide pour optimiser les frais de port. Les poufs peuvent être rembourrés selon le confort, soit à l'aide de billes de polystyrène vendues en grande surface de bricolage, de coton noir, ou plus simplement en utilisant de vieux vêtements.

Entretien du cuir de vos poufs marocains

Pour l'entretien du cuir de vos poufs marocains, pas vraiment besoin de dépenser une fortune en produits. Il existe des astuces très simple pour l'entretien du cuir des poufs marocains. En voici deux qui vous simplifieront certainement la vie:

1- Les cuirs de couleur naturelle

La beauté du cuir marocain ressort vraiment mieux en appliquant une légère couche d'huile végétale à l'aide d'un chiffon propre et sec. L'application doit se faire en suivant des mouvements vigoureux et circulaires. C'est la chaleur de ce frottement qui aide à mieux ressortir la brillance du cuir pour qu'il sublime. Pensez également à entretenir le cuir à l'aide d'un chiffon sec avant l'application de l'huile végétale.

2- Lait pour cuir 

Il existe une multitude de laits pour le nettoyage du cuir. Vous aurez l'embarras du choix. Cette méthode d'entretien du cuir est essentielle pour que vos cuirs gardent leur éclat et ne craquent pas avec le temps. Comme on dit, le cuir est une matière vivante et nécessite d'être traitée régulièrement. Sachez que vous pouvez également utiliser du lait démaquillant, si vous n'avez pas de lait spécial cuir sous la main. Ça fera tout autant l'affaire.